« Le CES n’est pas tout simplement un événement incontournable, pour les leaders de l’industrie, mais aussi pour les responsables gouvernementaux au carrefour de la technologie et des politiques publiques. “C’est un phénomène intersectoriel dont nous profitons tous “, a déclaré Gary Shapiro, président et chef de la direction du CTA. «Les meilleures discussions et solutions en matière de politique technologique émergent lorsque le gouvernement et l’industrie travaillent ensemble. Alors que la technologie devient plus intuitive, plus puissante et plus connectée, il est essentiel de montrer aux responsables politiques comment les technologies émergentes bouleversent et améliorent notre monde et nos vies. « 

Pink Sky Travel a eu le plaisir au fil des années de prendre soin de nombreux représentants de gouvernements et de délégations telles que le premier représentant des entreprises françaises « le MEDEF». première confédération industrielle française avec 80 fédérations professionnelles et 122 sections locales et régionales en son sein. Le groupe représente 750 000 entreprises membres, dont 95% sont des micro-entreprises et des PME.

Le MEDEF, a accompagné une délégation de PDG et d’entrepreneurs français aux États-Unis afin de promouvoir les startups françaises et de permettre aux petites entreprises françaises de découvrir les dernières tendances technologiques. La visite de la délégation au CES fait partie du voyage d’affaires organisé par Pink Sky Travel. Au CES, ils ont visité les stands des startups françaises et participé à la soirée française également organisée par notre équipe. ”

Pink Sky Travel s’occupe également de nombreuses délégations régionales qui soutiennent les start-up et entrepreneurs locaux qui viennent au CES, notamment des représentants français: Auvergne Rhône-Alpes, Hauts de France, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine… de nombreux maires de villes accompagnant  leurs délégations pour  soutenir leurs acteurs économiques locaux exposant au CES, comme les Maires d’Angers ou de Roubaix et autres villes de France.

Pink Sky Travel a également eu le privilège d’ assister plusieurs candidats français à la présidence lors de la dernière campagne électorale, venus au CES pour rencontrer les exposants français au CES. Nous accompagnons également des ministres au travers des délégations.

Gary Shapiro, président du salon numérique de Las Vegas, le Consumer Electronics Show (CES) visitant la ville de l’objet connecté avec Christophe Béchu, maire d’Angers.

Christophe Béchu, maire d’Angers et président d’Angers Loire Métropole, ainsi que Jean-Pierre Bernheim, vice-président en charge du développement économique, de la recherche et de l’innovation, dirigent une importante délégation d’entreprises angevines à la pointe du numérique et de l’électronique comme Qowisio. et la ville d’objets connectés.

Christophe Béchu aux côtés du ministre de l’Economie Michel Sapin pour l’inauguration du CES de Las Vegas.

Se plaçant première,  la région Auvergne-Rhône-Alpes parmi les délégations régionales françaises présentes, cette dernière est arrivée au CES avec de nouvelles idées innovantes pour conquérir le marché. Cette position témoigne du dynamisme de sa région dans le monde numérique et de ses nombreuses startups  internationalement reconnues et primées. La présence de Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne Rhône-Alpes, candidat à l’élection présidentielle de 2017, et de Juliette JARRY, vice-présidente associée du numérique et de plusieurs représentants de la métropole de la French Tech témoignent d’un fort engagement des communautés dans le secteur du numérique.

Lors de la soirée «French Tech» au CES de Las Vegas le 7 janvier 2014, la ministre déléguée aux PME, à l’Innovation et à l’Économie numérique, Fleur Pellerin, et le président du Medef, Pierre Gattaz, se sont exprimés d’une seule voix pour saluer les réussites de la haute technologie «made in France» .

Guillaume Delbar, maire de Roubaix, vice-président de Lille Métropole et de la région des Hauts de France au CES

Nathalie Kosciusko-Morizet et François Fillon, candidats à la présidence française en campagne au CES 2017

Séance de photo avec en main des sacs CCI de France, fiers d’entreprendre ! Pour Nathalie Kosciusko-Morizet et François Fillon, tous deux candidats à la présidence française,  en campagne au CES 2017 .

En visitant le grand salon américain de l’innovation technologique en électronique grand public, les républicains candidats à l’élection présidentielle sont allés rencontrer de jeunes pousses Françaises.

Emmanuel MACRON au CES 2016:

À Las Vegas, la macron-Mania gagne la French Tech

 

au CES:Emmanuel Macron, anciennement ministre de l’industrie, de l’Economie et du numérique, Président des français depuis 2017, une opération de « Crowdfunding » réussie pour une startup française !

VOUS ÊTES UNE DÉLÉGATION RÉGIONALE ET VOUS PLANIFIEZ DE VOUS RENDRE AU CES DE LAS VEGAS AVEC VOS ACTEURS ECONOMIQUES LOCAUX, START-UP ET INSTITUTIONNELS

CONTACTEZ-NOUS POUR VOTRE VOYAGE SUR MESURE CLE EN MAIN